L'hôtel hanté

Author: Wilkie Collins
Published: 1878
Language: French
Wordcount: 64,527 / 227 pg
LoC Category: PQ
Downloads: 1,570
Added to site: 2005.02.15
mnybks.net#: 9624
Buy new from: Amazon or Barnes & Noble
Find it used: eBay or AbeBooks
Get as AudioBook: Audible or AudioBooks.com
Advertisement
Excerpt

la suppliai de me dire toute la vérité sur la femme que j'avais supplantée, j'avais un faible espoir que sa bonne réputation ne fût pas réellement méritée, que sa lettre fût une adroite hypocrisie; enfin j'espérais qu'elle nourrissait contre moi une haine soigneusement cachée.

Non! La personne à qui je m'adressais avait été son amie d'enfance, elle la connaissait aussi bien que si elle eût été sa soeur, elle m'affirma qu'elle était aussi bonne, aussi douce, aussi incapable de haïr que la sainte la plus parfaite qui ait jamais été. Mon seul, mon unique espoir m'échappait donc. J'aurais voulu croire que ce que j'avais éprouvé en présence de cette femme était un avertissement de me tenir en garde contre elle, comme contre un ennemi; après ce qu'on venait de m'en dire, cela était impossible. Il me restait encore un effort à faire, je le fis. J'allai chez celui que je dois épouser lui demander de me rendre ma parole. Il refusa, Je déclarai que, malgré tout, je voulais rompre. Il me fit voir alors des lettres de

Reviews

Add a review for this title.
Average Rating of 3 from 1 reviews: ***
2006.02.24
Amina
***..

l'hôtel hanté... un nouveau roman ajouté à la série des romans pliciers que k'ai lue et que j'aime bien. ce type de roman qui surprend le lecteur et qui contient un mystère qu'on veut le résoudre jusqu'au dernier mot du livre.

c'est un roman policier qui regroupe le mystère et . l'histoire est autour de l'énigme de la disparition du courrier Ferraris. les circonstances commencent en Angleterre oû se trouve Lord Montbarry et se finit à Venise oû mort Lord Montbarry.


Cover image for

Download


show mobile phone QR code

Donate a small amount via Paypal below or read about some other ways that you can support ManyBooks.