Free and Discounted Ebooks
Join 130,000 readers! Get our ebook deals straight to your inbox.

Les mutations du livre

Cover image for

Download


Author: Marie Lebert
Published: 2007
Language: French
Wordcount: 114,718 / 431 pg
LoC Category: TX
Downloads: 704
Added to site: 2008.10.27
mnybks.net#: 22468
Origin: gutenberg.org
License: ©

Daté de septembre 2007, un livre de synthèse de 1971 à nos jours, basé sur lesuivi de l'actualité francophone et internationale, et issu des multiples lienstissés sur la toile avec nombre de professionnels du livre au fil des ans.

Show Excerpt

en conservant la même ligne de conduite, à savoir la lecture pour tous à moindres frais, par le biais du texte électronique gratuit, indéfiniment utilisable et reproductible. Et, dans un deuxième temps, la numérisation de l'image et du son, dans le même esprit.

= Gestation puis persévérance

Revenons aux tous débuts du projet. Alors étudiant à l'Université d'Illinois (Etats-Unis), Michael Hart se voit attribuer 100 millions de dollars de «temps machine» par le laboratoire informatique (Materials Research Lab) de son université. Le 4 juillet 1971, jour de la fête nationale, il saisit The United States Declaration of Independence (Déclaration de l'indépendance des Etats-Unis, signée le 4 juillet 1776) sur le clavier de son ordinateur. En caractères majuscules, puisque les caractères minuscules n'existent pas encore. Le texte électronique

SUBSCRIBE TO MANYBOOKS 

FREE EBOOKS 

Join 120,000+ fellow readers! Get Free eBooks and book bargains from ManyBooks in your inbox. 

We respect your email privacy

(advanced)
login | register

User ID

Password

reset password

Author of the Day

Debra Salonen
Former award-winning newspaper journalist and bestselling author, Debra Salonen is back with the fun and very romantic Black Hills Rendezvous series. Today she answers our questions on how she chooses names for her characters, what made her pick a sperm donor as lead character for Black Hills Baby and whether she thinks love conquers all.
Read full interview...